Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 08:35


Voici mes deux derniers colliers ainsi qu'une broderie finalisée (certaines l'avaient peut être déjà vu mais pas terminée!).Vous les retrouvez toutes les 3 en vente dans ma boutique ( voir mes liens)avec d'autres photos.

Les descriptifs et les photos:



"Collier Bouton"


Collier composé de bouton noir et blanc ainsi que perles fantaisie anthracites irisées et noires pour le pendentif légèrement en forme de cœur ;doublée de feutrine noire. Système d’attache fermoir avec une petite chaine de réglage.

Sa taille est de 47cm de fermoir à fermoir.

Super original !
















"Collier Automnal"
 

Tour de cou ouvert et ajustable enrubanné de rubans de différents tons de marrons et rebrodées de perles irisées. Le pendentif fixe est composé également de ces rubans cousus en relief, de rocailles posées au Lunéville, de paillettes fantaisie ainsi que de strass et perles fantaisie. Tout ceci dans des tons variant de l’ocre orangé au marron .

Diamètre 13cm (ajustable)

Très chic



 











Tableau Broderie Art Textile

 

 

"Raphia Liège" 


Tableau brodé entièrement à la main ainsi qu’au crochet de Lunéville. Composé de divers matériaux tels que rocailles, perles fantaisie, paillettes, peinture à la feuille d’or, liège, coquillages, raphia, dentelle teinte, fil galon en papier, pistils de fleurs séchées peintes…Tout ceci dans des teintes harmonieuses variant de l’écru au doré en passant par le beige et le marron sur fond de soie.

La broderie est fixée sur un fond rigide de paille tressée avec un système d’attache au dos.

Vous pouvez l’exposez tel quel ou bien la faire encadrer avec un verre.

Taille de la broderie Hauteur 32cm Largeur 16.5cm

Taille du tableau Hauteur 45cm Largeur 35cm

Un tableau brodé unique pour un cadeau original !














Laissez moi vos commentaires....

A bientôt!

Sophie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'ai bien apprécié toutes vos broches et aimerais savoir dans quelle région vous êtes et si vous organisez des stages;<br /> Je fais partie d'un club d'art textile et cela m'intéresserait ainsi que mes amies.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
oh que c'est superbe ! je suis soufflée ! Epatée ! Admirative ! cath
Répondre
P
bonjour,<br /> je suis émerveillée, c'est superbe !<br /> merci !<br /> pascale
Répondre
C
Oh mais Sophie qu'elle production ton collier boutons est très original de par sa forme et les couleurs très harmonieuse, ce n'est pas le collier boutons que l'on voit partout,<br /> <br /> Ton tour de cou est absolument ravissant, ce mélange de couleurs "j'aime" et toutes ces matières font sa beauté,<br /> <br /> Ton tableau dont j'aime aussi les couleurs avec lesquelles tu sais jouer parfaitement et l'idée du raphia est superbe, j'en sais quelque chose car j'ai déjà utilisé cette matière que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ce qui est dommage avec over blog c'est de ne pas pouvoir agrandir les photos pour un plus grand plaisir. Je t'envoie un mail
Répondre

Texte Libre