Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 14:36


Je me consacre un peu plus au bijoux, accessoires....en ce moment .
J'essaie de travailler sur les thèmes que j'ai déjà aborder sur mes tableaux brodés.

Cette broche pendentif se nomme "Métamorphose" comme le tableau et voici son descriptif.

Broche Pendentif
« Métamorphose »
 

(d’après l’un des mes tableaux)

 

Broche Pendentif entièrement brodée et cousue à la main.

Composée de papier teint, de ganse et fils fantaisie dégradés, de feuilles séchées teintes également, de perles fantaisies .Tout ceci dans des tons harmonieux d’orange à fuchsia sur fond de coton /lin orange .

Doublée de feutrine épaisse bordeaux avec système d’attache broche et anneau pour pendentif.

 

Sa taille est de 8.2cm de hauteur et de 5cm de largeur

 

Un mini Tableau Textile à porter comme vous voulez en collier ou en broche, il customisera aussi votre chapeau ou votre sac.

Original et lumineux que vous ne trouverez pas ailleurs !

(Un petit ruban de satin bordeaux l’accompagne) .
En vente dans ma boutique (voir mes liens)
Dites moi ce que vous en pensez !
Moi,je l'aime beaucoup!!!

Sophie





Partager cet article

Repost 0

commentaires

joelle lg 22/09/2008 08:45

Bonjour Sophie..
Je ne visite pas souvent les blogs des copines en ce moment, aussi cette visite me laisse comme toujours admirative: que des merveilles depuis la dernière fois que je suis venue! Et même si c'est cette dernière qui me "parle" le plus ces quelques bijoux sont vraiment superbes
Bises
Joëlle

Ninie folies 18/09/2008 22:34

Bonjour Sophie,

Toi aussi tu fais un travail superbe. De plus tu as un gros avantage sur moi : le sens de la création. on coeur pour Catdevelours est une pure merveille. D'ailleurs avec Cat, nous nous sommes rencontré lors d'un cours chez Carole Magne.
J'avance dans la création en composant ou utilisant ce que je vois, mais ce n'est pas encore ça.Je suis une bonne reproductrice (attention rien à voir avec les bovidés LOL !) mais une piètre créatrice.
Quand au Conservatoire des Broderies de Lunéville, sa responsable se fait plus de mal que de bien avec son attitude. Et pire elle fait du mal à cette si belle technique de travail. Quant à moi je vais apprendre le point de Beauvais avec une vieille dame de Bourg-le-roi qui a débuté le beauvais dans un atelier à 14 ans. 4 ans d'apprentissage et 60 ans plus tard, elle a encore la patate pour transmettre son savoir. A ne pas rater.
A bientôt
Ninie

Bumbelbee 17/09/2008 07:52

Il est flamboyant ce bijoux, tout comme les sous bois à l'automne...d'ailleurs les feuilles sèches sont accompagnées par des baies brunes...J'aime beaucoup.
Bizzz

dodi 15/09/2008 19:02

Ce pendentif est magnifique aussi ! Je viens t'annoncer que ton tableau est à présent en exposition permanente dans la galerie des Bidouilleuses : http://www.lesbidouilleuses.fr/echanges/index.html ! J'espère que cela te convient aussi, sinon ne pas hésiter à me contacter ;-)
A très bientôt @+++

Sophie Michel 14/09/2008 21:36

Merci pour vos commentaires.Ce n'est pas du papier peint mais du papier teint très souple que j'ai trouvé dans une boutique de loisirs créatifs.
Sophie

Texte Libre