Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 13:19

Je vous invite à venir découvrir mes tableaux  à partir du 16 Février 2009 et ce jusqu"au 16 Mars 2009 au

Bram's Café
 Centre Commercial de La Ville du Bois
Entrée 1
 91620 La Ville du Bois

Merci à Martime Brami de m'avoir proposé d' exposer mes "Créations Textiles" dans sa brasserie.

Alors si vous êtes dans le coin, allez y faire une petite pause café ou même vous y restaurer .
J'ose espérer que cela vous plaira, et n'oubliez pas ....à partir du 16 Février (au soir)et ce durant un mois!
Je compte sur ceux et celles qui pourront y aller à me laisser leurs commentaires.





















Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je découvre votre blog grâce à l'article du blog Histoires de Boites à couture. Vos broches sont très belles, élégantes et j'aime tout particulièrement votre tableau "Constellations".<br /> J'espère que votre exposition sera un succès.
Répondre
B
Bonne chance, beaucoup de succès....C'est super de pouvoir exposer et montrer son travail...mais c'est à la fois très angoissant je trouve! Je suis à la BOURRE!!! pour mes deux expos (panique à bord!) Ma prof d'aquarelle m'a dit que c'est toujours comme ça! Et toi? Comment vis-tu ces moments?
Répondre
S
Dommage que ce soit si loin <br /> j'aurais adoré...<br /> Sophie H.
Répondre
C
Je suis contente pour toi ma petite Sophie mais c'est maintenant trop loin. Tu feras peut-être des photos ? bizzzz
Répondre

Texte Libre