Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 15:47


Je tenais à vous faire partager ces petites merveilles.
Ces ouvrages ne sont pas de moi, mais de ma mère et ma tante, ils ne sont pas terminés mais méritent tout de même d'être montrer.
Toutes deux prennent des cours régulièrement avec Michèle une  brodeuse professionelle de la fameuse Maison Lesage...je vous laisse découvrir .Regardez ça comme c'est beau!!!!!




La dernière photo est une broderie en relief et rubans excécutée par ma mère, elle est tirée de je ne sais plus quel livre,c'est un régal aussi!
Bravo maman et bravo Chris, et merci à toi Michèle de transmettre ton savoir exceptionnel....
Retrouvez les photos également sur Flickr en cliquant ici


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Beaucoup de talents, c'est magnifique !!!<br /> Merci de nous le faire partager.
Répondre
P
quel talent dans cette famille !<br /> c'est formidable et vraiment superbe.<br /> bravo à toutes.
Répondre
B
Absolument magnifique! La dernière broderie est tirée du livre Di van Niekerk d'amérique du sud...je suis une fan!<br /> Bizzz
Répondre
L
Bonjour Sophie , merci pour la visite...j'éspère que votre expo se passe bien et j'imagine les visiteurs enchantés....<br /> je vois que votre gout du textile est hereditaire...du talent en barre dans cette famile ....<br /> bravo !
Répondre
N
Bravo à ta maman et ta tante, elles aussi ont du talents, transmets le bonjour à ta maman pour moi, bises nelly
Répondre

Texte Libre