Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 13:50

 

Vous aurez l'occasion de le voir de plus ce week-en à Villemoisson.

 

 

Tableau brodé façon Art Textile avec la technique de la Broderie de Lunévillle et l'aiguille.

Perles, paillettes, coquillages, raphia, liège, feuille d'or, chenille...composent ce tableau.

 

Vous pouvez le retrouver ICI dans ma boutique avec d'autres photos et tous les détails...

 

Détail

 

Raphia LiègeA bientôt!

 

Sophie "CreaTextiles"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour ces magnifiques broderies.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire ou vous trouvez des fournitures de qualité pour la broderie.<br /> Pour ma part j'ai découvert un site http://www.paillettesetbroderie.com sur lequel j'ai pu acheter des paillettes 100% française avec un choix de plus 200 couleurs.<br /> <br /> Merci
Répondre
A
C'est vraiment magnifique !
Répondre
D
Je suis en admiration devant ce que vous faites et l'imagination que vous pouvez avoir pour créer.<br /> C'est encore une belle pièce. Bravo
Répondre
C
OH LA LA COMME C EST BEAU, C EST DU GRAND ART<br /> BONNE EXPO SOPHIE
Répondre

Texte Libre