Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 14:11

Réservez vos week end!!!

Je serai présente au Marché des Artistes de Villemoisson sur Orge (91360 )du Vendredi 28/11/08 après-midi au Dimanche 30/11/08 et participerai également à une Vente Privée le Samedi 6 Décembre 2008 à Morsang sur Orge.

Pour plus d'infos et surtout recevoir vos invitations pour la Vente Privée, n'hésitez pas à me contacter sur ma boite email:
sophie_michel@hotmail.fr

La plupart des ouvrages proposés sur ma boutique Dawanda y seront présents et d'autres encore...pensez à vos cadeaux!

à bientôt!

Sophie

http://fr.dawanda.com/shop/sophiemichelcreationstextiles
http://myworld.ebay.fr/babounetbrod/



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Dommage, trop loin pour aller admirer
Répondre
C
c'est dommage je suis en charente, mais peut_être viendras-tu un jour exposer dans ma région ? A organiser.....
Répondre
D
Je viens de te découvrir sur dawanda aussi ! Tu as vraiment de magnifiques créations ;-)
Répondre

Texte Libre