Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 14:31


Je l'ai terminé il y a un quelques temps, c'est le tableau le plus grand que j'ai réalisé à ce jour (70cm/62cm).

Il est composé de divers matériaux.....trouvés deci et delà et qui m'ont inspirés, brodé au crochet de Lunéville et main sur fond de tissu genre taffetas noir.

Je ne vous cache pas que j'y ai passé beaucoup d'heures.

Je l'ai fait  encadrer dans un système de coffrage et il est du plus bel effet dans mon salon sans vouloir être prétentieuse!!!

Je vous le montre sans le cadre et le verre (à cause des reflets)

Je l'ai nommé

"Constellations"

   










Il n'attend plus qu'à être dans une exposition ou chez un nouveau propriétaire! (si vous avez des pistes...écrivez moi)
Retrouvez les photos dans mes albums et sur Flickr

A bientôt et surtout bonne année!

Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il porte bien son nom, quel talent ! J'admire !
Répondre
P
bonjour,<br /> les tons sont chaleureux, la composition tres belle c'est vraiment somptueux. une fois de plus j'adore !<br /> pascale
Répondre
L
Bonjour , j'ai decouvert vos créations sur Dawanda ,et je trouve votre travail remarquable.Beaucoup de petillements , de raffinements,tout est riche et si féminin!!!!<br /> Bravo!!!
Répondre
G
Bonjour,<br /> je viens de parcourir une bonne partie de ton blog que je ne connaissais pas encore, mea culpa!<br /> Il est plein de choses somptueuses, je ne saurais dire laquelle me plait le plus!<br /> Amitiés,<br /> Gipsy
Répondre
B
Quelle beauté!<br /> Ton tableau porte bien son nom...qu'elle évasion dans l'univers!<br /> Il est vrai que ce n'est vraiment pas simple de trouver à vendre ses broderies...je te souhaite bonne chance.<br /> Bizzzz
Répondre

Texte Libre