Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 14:15


Voici comme promis 3 nouvelles broches.

Deux dans le style Vintage,composées de photos noir et blanc emprisonnées dans la résine et brodées au Lunéville et main,perles, paillettes, rubans ,galons, pampilles mains...toutes deux doublées de cuir.Elles font 7 cm de diamètre et sont biensûr des modèles uniques.

Pour la 3ème,elle est composée de perles de laine bleu turquoise et grises sur fond de paillettes et perles anthracites, doublée de croute de cuir.Sa taille est de 5 cm de largeur environ et de 10 cm pampilles comprises.

Prochainement en vente à 35€ dans ma boutique Dawanda  
link ,vous pouvez également un message sophie_michel@hotmail.fr pour toutes informations.

Alors qu'en pensez vous?

Broche "Vintage Man"


      














Broche "Vintage Woman"


     














Broche "Boule"


  













Retrouvez les photos dans mes Albums et sur Flickr.

A bientôt pour la suite.....

Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De la bel ouvrage Sophie ! Bravo !
Répondre
L
je suis décidemment trés fan de ton travail !
Répondre
C
c'est manifique sophie, moi j'adore le style rétro et bien évidemment j'aime aussi la broche boule car le turquoise m'emporte vers des contrées lointaines
Répondre

Texte Libre