Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 08:18


Une nouvelle broche esprit vintage...

Composée d'une photo couleur cette fois emprisonnée dans la résine et rebrodée au Lunéville et main....perles,paillettes,pampilles,rubans....vous la retrouvez en vente dans ma boutique en ligne en cliquant
ici

Egalement dans mes Albums et sur Flickr....
Il y en a encore deux en cours, alors à bientôt....

Sophie


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme c'est joli ! J'adore ce style !
Répondre
B
J'aime la douceur mystérieuse qui se dégage de ce joli visage. Bravo, cette broche captive le regard...N'est-ce pas le rôle d'un bijoux?<br /> Bizzz<br /> Christine
Répondre
C
c'est tout à fait le style que j'aime
Répondre
I
Bonjour !<br /> Que de belles créations ! J'aimerais savoir où peut on trouver de la résine liquide car moi même j'en cherche pour faire des bijoux ?<br /> Merci ^^
Répondre

Texte Libre