Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 09:54

 

Cela fait un bon moment que je n'ai pas publier!!! Mais je vous rassure je n'ai pas chomé...

 

Les défilés Haute Couture ont débutés, voici quelques photos du défilé Haute Couture d'Alexandre Vauthier . De fabuleuses broderies bijoux sur les quelles j'ai eu la chance de travailler et qui je ne vous cache pas ont pris beaucoup de temps de travail pour un certain nombre de petites mains...

 

 J'adore cette collection et vous?Les photos proviennent de L'express et Iamturbo.Alexandre Vauthier-haute-couture-automne-hivAlexandre Vauthier-haute-couture-automne-hivAlexandre Vauthier HC 2012Alexandre Vauthier-details-haute-couture-autumn-2012-pfw54 iam

Bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'en prendre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le SI de ma ville organise une 1_ere exposition des Loisirs créatifs le 1er décembre 2013. J'ai pensé à vous pour la broderie de Lunéville. On peut également y faire des ateliers. Je tiens la<br /> mercerie sur Ozoir-la-Ferrière et j'aimerai également organisé des cours en mai juin. Si cela vous tente appelez moi au magasin : 01.64.40.36.49.<br /> Bien cordialement<br /> Dominique Dufournet
Répondre
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
L
wouhaaaa!! je suis toujours aussi admirative !! je trouve ça dingue de participer à faire de si belles choses...! sans les petites mains si habiles et leur savoir-faire, la haute couture n'est rien
Répondre
L
Jamais déçue de tout regarder le retard des courriels. Très joli ce flou structuré de perles et de broderies. Dans nos armoires de mode d'ici 2 à 3 ans??? juste le temps de pouvoir en réalisé 1...<br /> Merci
Répondre
T
J'admire et j'adore! quelles superbes créations et quel talent ces petites mains!!!!!!!Bravo ma grande! bizzzzzzzzzz
Répondre

Texte Libre