Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 15:02

Voici mes dernières créations en matière de colliers (je laisse un peu l’art textile et la broderie de côté en ce moment).

 

 

 

Tour de cou Gala

 

Tour de cou composé d’un galon frangé noir ainsi que de pampilles de perles fantaisie noires.

Très chic et élégant ; à porter avec un décolleté pour un bel effet !

Diamètre 12cm, longueur 22cm (du fermoir au bout de la frange du milieu).


 

 

 











Collier Electro

 

Collier composé de perles de rocailles noires brillantes et mates, de boules noires mates ainsi que d’épingles à nourrices customisées des mêmes perles.

Un bel effet quand il est porté, il étonnera vos amis par son originalité ! 

Fermeture par fermoir argenté, les épingles sont sécurisées.

Longueur 48cm (de fermoir à fermoir).



 

 








Collier L’Electrique

 

Collier composé de perles de rocailles noires et anthracites, de pampilles noires ainsi que d’épingles à nourrice customisées des mêmes perles.

A porter la journée comme le soir, il s’associera aussi bien à vos tenues chics qu’à celles plus décontractées.


 











Vous pouvez les retrouver en vente dans ma boutique (voir mes liens) avec d'autes photos de détails.
 

 

A bientôt pour de nouvelles créations !

 

Sophie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut cousine , <br /> toujours aussi créative car après ton collier Fleurs Marron Glacé tu me fais une nouvelle fois craquée pour ce superbe collier l'Electrique.<br /> J'espère qu'il est toujours en vente et si oui il a trouvé acquereur en ma personne.<br /> Encore une fois félicitation et merci.<br /> Bisous Sosso
Répondre

Texte Libre