Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 14:49


Présentation de mes deux petites nouveautés!

Broche Fuchsia

 

Broche esprit Art Textile.

Broderie de fils et rubans fantaisie, de perles irisées et strass roses ainsi que de pampilles réalisées avec les mêmes perles sur un fond de feutrine .

Doublée de feutrine noire pour le dos avec système d’accrochage cousue.

Sa taille est de 10.5cm de hauteur (14cm avec les pampilles), largeur 8cm .

Etonnante et pétillante, elle peut s’accrocher aussi bien sur vos vêtements que sur votre sac ou vos chapeaux !














Trousse Parme

 

Trousse en matière synthétique parme brodée de rocailles, perles fantaisie et fils métalliques dans différents tons variant du rose au fuchsia en passant par le prune(non doublée).

Idéale pour ranger ses crayons ,du pratique original !

Modèle unique

Sa taille est de 21cm/7cm













Vous pouvez les retrouver toutes les deux en vente dans ma boutique avec les photos de détails (voir mes liens), j'ajoute par ailleurs que certains tarifs de mes créations ont réduits,pensez à vos futurs cadeaux!!!

A bientôt pour de nouvelles créations!

Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci beaucoup pour tes passages réguliers sur mon blog...tes commentaires sont vraiment gentils merci.<br /> Bizzzz
Répondre
B
J'adore ce que tu fais...c'est absoluement magnifique!<br /> Je te souhaite beaucoup de succès pour ta boutique.<br /> Bizzz
Répondre
C
La broche est très belle et le perlage c'est un sacré boulot. Merci pour ton gentil com et à bientôt
Répondre

Texte Libre